MPSI 2 BERTHELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Colle de physique du groupe 8 du mercredi 14 mai

2 participants

Aller en bas

Colle de physique du groupe 8 du mercredi 14 mai Empty Colle de physique du groupe 8 du mercredi 14 mai

Message  Invité Mar 6 Mai - 11:18

Bonjour,
Ce message s'adresse au groupe 8 : mercredi 14 mai (semaine prochaine), je ne pourrai pas assurer ma colle car je suis en stage à l'ENS.
Je peux vous proposer un rattrapage le mardi 13 (la veille) ou sinon la semaine suivante, n'importe quel jour à l'exception du mardi 20.
Pouvez-vous me donner vos disponibilités afin que j'organise ce rattrapage compte tenu des autres classes où je colle également.
Merci et bonne semaine.
SK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colle de physique du groupe 8 du mercredi 14 mai Empty rattrapage de la colle physique

Message  Mélinda Jeu 8 Mai - 21:49

bonjour monsieur
je pense que le groupe 8 sera libre le mardi 13 de 16 à 17h
j'espère que cela vous convient
Merci

Mélinda

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colle de physique du groupe 8 du mercredi 14 mai Empty Re: Colle de physique du groupe 8 du mercredi 14 mai

Message  Invité Dim 11 Mai - 13:10

Bonjour,
Finalement je dois renoncer à ma journée de stage du mercredi. Le plus simple me semble donc de maintenir l'horaire initial pour la colle.
Désolé de ce contre ordre ! Pourriez-vous me confirmer que cela fonctionne bien pour le mercredi ?
Bonne fin de week-end.
SK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colle de physique du groupe 8 du mercredi 14 mai Empty Re: Colle de physique du groupe 8 du mercredi 14 mai

Message  Mélinda Lun 12 Mai - 12:32

ça nous arrange Very Happy
à mercredi alors

Mélinda

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colle de physique du groupe 8 du mercredi 14 mai Empty Re: Colle de physique du groupe 8 du mercredi 14 mai

Message  Paul Coÿne Dim 18 Mai - 16:24

Bonjour,
Je devais rattraper une kholle avec Mr Pullicino mardi cependant étant aux petites Mines ce jour là et n'ayant pas trouvé d'autre horaire possible avec lui, je me demandais si je pouvais la rattraper avec vous mercredi. Je n'ai pas trouvé de groupe de 2 khollé en physique cette semaine ce qui aurait été certainement plus simple.
Merci de me confirmer si cela ne vous dérange pas.

Paul Coÿne

Paul Coÿne

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colle de physique du groupe 8 du mercredi 14 mai Empty Re: Colle de physique du groupe 8 du mercredi 14 mai

Message  Paul Coÿne Dim 18 Mai - 16:27

Oups je viens de voir que cela concerné la kholle du 14 mai. Je parle bien sur pour ce mercredi la c'est a dire le 21 mai.
Merci d'avance.

Paul Coÿne

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colle de physique du groupe 8 du mercredi 14 mai Empty Re: Colle de physique du groupe 8 du mercredi 14 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser