MPSI 2 BERTHELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Correction du DM11 et autres documents...

2 participants

Aller en bas

Correction du DM11 et autres documents... Empty Correction du DM11 et autres documents...

Message  jmW Lun 28 Avr - 15:20

Bonjour à tous!

J'ai envoyé à M. Rauscher, sous format pdf, quelques documents qu'il a eu la gentillesse de mettre sur son site dédié aux sciences physiques...

Vous y trouverez trois documents :
• La correction du DM11...
• La feuille d'exercice d'arithmétique...
• Un cours (sans démo) sur les fonctions à valeurs complexes : ce cours est à lire et à méditer pour le mardi de la rentrée ; on n'y passera pas beaucoup de temps, juste le temps de démontrer certains résultats fondamentaux de ce poly.

Bonne fin de vacances

jmW

Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correction du DM11 et autres documents... Empty Re: Correction du DM11 et autres documents...

Message  Benjamin Lainé Mar 29 Avr - 13:45

Bonjour
Je n'ai pas trouvé la correction de la question n°3 de l'exercice 1 du DM 11 Neutral

Benjamin Lainé

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Torcy

http://flickr.com/photos/benjaminlaine

Revenir en haut Aller en bas

Correction du DM11 et autres documents... Empty Re: Correction du DM11 et autres documents...

Message  jmW Mar 29 Avr - 17:16

Bonjour. Effectivement, je n'ai pas tapé la correction du 3/ de l'exercice I. Cette question se traite de la même manière que l'exercice 8 de la feuille "Intégration et dérivation"...

Bonne fin de vacances...

jmW

Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correction du DM11 et autres documents... Empty Re: Correction du DM11 et autres documents...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser