MPSI 2 BERTHELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A l'intention de M. Komilikis (groupe 9)

2 participants

Aller en bas

A l'intention de M. Komilikis (groupe 9) Empty A l'intention de M. Komilikis (groupe 9)

Message  Julien C. Mer 21 Mai - 18:27

Bonjour monsieur,
Nous sommes désolés de ne pas nous être présentés aujourd'hui à notre colle de 14h, cela résulte d'un manque total d'organisation (pour ma part j'avais ADS en même temps que cette colle, et j'ai complétement oublié que vous colliez le mercredi et non le jeudi, pour hadrien il s'agissait d'un rendez vous de longue date pris en même temps... mais une parti d'oubli aussi)...
Pour nous rattraper nous vous proposons soit que l'on rattrape individuellement en essayant de se glisser dans des groupes de kholles à 2 membres, ou alors que l'on organise un rattrapage avec vous. Nos dates de disponibilité sont :
- Vendredi de 14h à 19h.. à part Hadrien qui a informatique de 13h à 15h ou 17h si il a TP d'info (si cette date vous interesse je chercherais à obtenir plus de précision)
- Samedi de 12h à 13h
- Le lundi => à partir de 17h
- Mardi à partir de 17h également mais aussi une heure de trou de 15h à 16H exploitable
- Mercredi toute l'après-midi sans exception.
Voilà j'espère que l'on trouvera une solution qui vous arrange, encore désolé.
Julien et l'ensemble du groupe 9

Julien C.

Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

A l'intention de M. Komilikis (groupe 9) Empty Re: A l'intention de M. Komilikis (groupe 9)

Message  Invité Sam 24 Mai - 18:28

Bonjour,

Comme je l'ai dit à votre déléguée, j'ai trouvé ça désinvolte voire irrespectueux de votre part de ne pas vous préoccuper de me prévenir à l'avance de l'impossibilité d'assister à cette colle et, par principe, je n'étais pas disposé à la rattraper. C'est d'ailleurs techniquement quasi impossible pour moi de rattraper des colles en ce moment car durant les 4 semaines à venir, mon emploi du temps est totalement saturé par la préparation à l'oral des mp et des mp*.

Néanmoins, compte tenu que M Rauscher vous considère comme un groupe très sérieux et est favorable à un rattrapage et que, par ailleurs, le hasard veut que j'ai un groupe vide en mpsi1 mercredi prochain, je vous propose exceptionnellement un rattrapage ce mercredi (28 mai) à 13h.

Vous m'avez dit être libres à cet horaire mais s'il y a un problème quelconque, prévenez-moi à l'avance par mél (stephane.komilikis@orange.fr) plutôt qu'en postant un message "collectif" sur votre forum comme vous l'avez fait mercredi dernier : collant dans 5 classes différentes, je ne peux pas "surveiller" les forum de toutes ces classes chaque soir !

A mercredi. Et soyez au point sur le programme de physique pour que tout ça se termine au mieux !!

SK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'intention de M. Komilikis (groupe 9) Empty Validation.

Message  Hadrien De March Dim 25 Mai - 0:38

En théorie cette date nous convient parfaitement et nous tacherons d'être prets quant au programme.

Nous vous remercions sincèrement d'accepter de rattrapper cette colle et nous vous présentons toutes nos excuses pour notre négligence d'autant plus que l'approche des oraux doit être une période délicate pour vous.

Nous espérons donc que tout se passera pour le mieux malgré tout.

Confirmation : mercredi 28 mai, 13h.

Cordialement, le groupe 9.

Hadrien De March

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'intention de M. Komilikis (groupe 9) Empty Re: A l'intention de M. Komilikis (groupe 9)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser