MPSI 2 BERTHELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Déplacement pour le groupe 6 de la colle du mercredi 16 avril avec S Komilikis

2 participants

Aller en bas

Déplacement pour le groupe 6 de la colle du mercredi 16 avril avec S Komilikis Empty Déplacement pour le groupe 6 de la colle du mercredi 16 avril avec S Komilikis

Message  Invité Mer 9 Avr - 18:50

Bonjour,

Ce message s'adresse au groupe 6 qui a théoriquement colle de physique avec moi mercredi prochain 16 avril. Je serai absent et vous propose de rattraper cette colle la semaine de la rentrée des vacances de Pâques, par exemple le jeudi après vos cours (à partir de 15h15 je crois) ou le mardi après vos cours.

Merci de me tenir au courant dès que possible de votre choix. Bonne fin de semaine.

S Komilikis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déplacement pour le groupe 6 de la colle du mercredi 16 avril avec S Komilikis Empty Re: Déplacement pour le groupe 6 de la colle du mercredi 16 avril avec S Komilikis

Message  FRauscher Lun 21 Avr - 17:34

Ce message s'adresse au groupe 6. Pourriez-vous avoir l'amabilité de proposer un horaire de rattrapage de la colle avant le lundi de la rentrée afin que nous puissions nous organiser ?

Merci d'avance
François Rauscher

FRauscher
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2008

https://mpsi2-berthelot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement pour le groupe 6 de la colle du mercredi 16 avril avec S Komilikis Empty Re: Déplacement pour le groupe 6 de la colle du mercredi 16 avril avec S Komilikis

Message  Clément.L. Lun 5 Mai - 19:26

Bonsoir Mr , veuillez excuser le retard de notre réponse. Après discussion avec mes camarades, sachant que nous avons colle de langue mardi après midi ce qui entraine des problèmes d'horaires, et que le jeudi se trouve être un jour férié nous vous proposons de rattraper la colle le vendredi après midi a partir de 14h ( l'après midi étant libre). Et si vos disponibilités ne vous le permettent pas nous pouvons la rattraper le samedi de 8h a 9h ou de 12h a 13h. Enfin si ces horaires ne vous conviennent pas nous vous proposons le mardi prochain de 15h a 16h.
Merci de votre compréhension et excusez encore notre retard.
PS: Les heures indiqué sont arrondies, elle correspondent aux heures de sonneries.
clément L.

Clément.L.

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement pour le groupe 6 de la colle du mercredi 16 avril avec S Komilikis Empty Re: Déplacement pour le groupe 6 de la colle du mercredi 16 avril avec S Komilikis

Message  Invité Mar 6 Mai - 11:11

Bonjour,
Fixons donc cette colle vendredi à 14h !
Bonne journée.
SK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déplacement pour le groupe 6 de la colle du mercredi 16 avril avec S Komilikis Empty Re: Déplacement pour le groupe 6 de la colle du mercredi 16 avril avec S Komilikis

Message  Clément.L. Mar 6 Mai - 19:54

Parfait, mais pourriez-vous nous indiquer la salle?
D'avance merci.

Clément.L.

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement pour le groupe 6 de la colle du mercredi 16 avril avec S Komilikis Empty Re: Déplacement pour le groupe 6 de la colle du mercredi 16 avril avec S Komilikis

Message  Invité Mer 7 Mai - 1:46

Bonne question ! Je m'occupe de la salle demain et je vous tiens au courant.
Si j'oublie ou n'obtiens pas l'info avant vendredi matin, rendez-vous à 14h15 devant la salle des profs.
Bonne fin de semaine et à vendredi.
SK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déplacement pour le groupe 6 de la colle du mercredi 16 avril avec S Komilikis Empty Re: Déplacement pour le groupe 6 de la colle du mercredi 16 avril avec S Komilikis

Message  Invité Jeu 8 Mai - 2:35

Ce sera la salle 111b.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déplacement pour le groupe 6 de la colle du mercredi 16 avril avec S Komilikis Empty Re: Déplacement pour le groupe 6 de la colle du mercredi 16 avril avec S Komilikis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser